Home2018-09-27T20:08:37+00:00

Dévoué au bien-être de vos animaux pour toujours.

Appréciez ces moments spéciaux ensemble.

Les membres de votre famille à 4 pattes méritent de se sentir au mieux de leur forme. Notre objectif est de donner à tous les animaux une meilleure qualité de vie au quotidien, mais aussi de vivre plus longtemps, en meilleure santé et plus heureux.

Notre mission

Fournir à vos animaux les produits CBD les plus fiables, les plus cohérents, les plus sécuritaires et les plus savoureux de la planète. Nous sommes fiers d’avoir les plus hauts standards de qualité, non seulement pour notre huile de CBD, mais aussi pour les ingrédients que nous utilisons pour fabriquer nos gâteries. Notre objectif est de donner à tous les animaux une meilleure qualité de vie au quotidien, mais aussi de vivre plus longtemps, en meilleure santé et plus heureux toute leur vie.

Notre engagement envers la qualité

Nous utilisons de l’huile de CBD à spectre complet pure à 100% provenant de plantes de cannabis de qualité supérieure cultivées dans notre installation intérieure à la fine pointe de la technologie à Farnham, au Québec. Nos plantes sont cultivées de manière hydroponique et entretenues avec le plus grand soin par nos experts en agriculture. Nous sommes fiers de pas avoir recours à aucun produit chimique ni de pesticides pour cultiver nos belles plantes de cannabis pendant tout le processus d’agriculture.

La sécurité d’abord et avant tout

Nos produits sont sécuritaires et c’est une garantie absolue. Nos produits ne contiennent pas de THC, donc ils ne produiront aucun effet psychoactif sur vos animaux. Nos produits sont légaux partout au Canada, ne contiennent ni OGM ni pesticides et sont testés en laboratoire pour une qualité optimale.

Chez Pet Leaf, la santé et le confort de votre animal sont au premier plan. Nous nous engageons à vous apporter ces remèdes naturels avec des ingrédients spécialement sélectionnés pour le bien-être de votre animal. Nous nous engageons à réduire la douleur et l’inconfort de votre animal de manière pratique et naturelle, sans tous les effets secondaires des médicaments sur ordonnance traditionnels. Nos gâteries aident à éliminer le stress et l’anxiété, et ne contiennent pas d’OGM, de gluten ou de produits laitiers. Notre huile de CBD à spectre complet est facile à utiliser, simplement mettre une goutte dans n’importe quel aliment ou dans l’eau, et ne contient aucun agent additif ou de conservation.

Les produits PetLeaf sont fabriqués pour hier, aujourd’hui et demain.

Le CBD possède une multitude de propriétés bénéfiques sur le plan médical. Au cours des dernières décennies, des études ont montré que le CBD peut aider à traiter divers troubles, notamment les suivants:

Pourquoi CBD?

Le CBD est un cannabinoïde populaire qui n’a pas d’effets enivrants. En termes simples, la CDB ne vous rend pas « gelé ». Reconnu comme étant un composé chimique «miracle», la recherche commence seulement à découvrir ses propriétés curatives magiques. Les effets subtils du CBD sont principalement ressentis par le soulagement de l’inflammation, de la douleur, de l’anxiété, de la psychose, des crises, des spasmes et d’autres affections, sans les sentiments de léthargie ou de dysphorie. Le CBD a des effets neuroprotecteurs et neurogènes démontrables, et ses propriétés anticancéreuses sont actuellement à l’étude dans plusieurs centres de recherche universitaires aux États-Unis et ailleurs. D’autres preuves suggèrent que le CBD est sans danger même à fortes doses.

Contactez-nous
Soyez avertis lors de notre lancement!

Home2018-09-27T20:09:42+00:00

Devoted to your pets’ wellness, furever.

Enjoy those special moments together.

Your furry family members deserve to feel their very best. Our goal is to give all pets a better quality of life day-to-day, but also to live longer, healthier and happier lives.

Our Mission

To provide your pet with the best, most reliable, consistent and safest CBD treats and products on the planet. We pride ourselves on having the highest standards of quality for not only our CBD oil, but also for the natural ingredients we use to make our treats and balms. Our goal is to give all pets a better quality of life day- to-day, but also to live longer, healthier and happier for the rest of their lives.

Our Commitment to quality

We use 100% pure full spectrum CBD oil derived from premium-grade cannabis plants grown in our state of the art indoor facility in Farnham, Quebec. Our plants are grown hydroponically and nurtured by expert growers. We do not and will never need to use chemicals or pesticides to grow our beautiful cannabis plants from seeds to maturity.

Always Safety First

Our products are safe and that’s an absolute guarantee. Our products do not contain THC, so they won’t get your pet high. Our products are legal across Canada and are non-GMO, pesticide- free & lab tested for optimal quality.

At Pet Leaf, your pet’s health and comfort comes first. We’re committed to bringing you all natural remedies with ingredients specially selected for your pet’s wellness. We are dedicated to reducing your pet’s pain or discomfort in a convenient, natural way, without all the side effects of traditional prescription drugs. Our pet treats calm stress and anxiety and are non GMO, no gluten and no dairy. Our full spectrum CBD oil is easy to use by dropping into any food or water, and has no additives or preservatives.

PetLeaf products are made for yesterday, today, and furever.

CBD has a host of medically beneficial properties. In fact, over the past few decades, research studies have shown cannabidiol (CBD) to help with a variety of ailments that include, but are not limited to:

Why CBD?

CBD is a popular cannabinoid but it lacks intoxicating effects altogether. Simply put, CBD does not get your pet high. Hailed as a “miracle” chemical compound, research is only beginning to uncover it’s magical healing properties. CBD’s subtle effects are primarily felt by relief from inflammation, pain, anxiety, psychosis, seizures, spasms, and other conditions without disconcerting feelings of lethargy or dysphoria. CBD has demonstrable neuroprotective and neurogenic effects, and its anti-cancer properties are currently being investigated at several academic research centers in the United States and elsewhere. Further evidence suggests that CBD is safe even at high doses.

Get in touch
Get notified when we launch!